Ouverture du premier magasin de producteurs girondins


Coop paysanne bordeaux lormont

Charrette PaysanneUn magasin de producteurs girondins pour vendre en direct les produits fermiers locaux

La première Coop Paysanne, magasin de producteurs girondins s’ouvrira au cours de l’été à Lormont, place Magendie, le long de la rocade de Bordeaux au niveau de la dernière sortie avant de franchir le pont d’Aquitaine.

A quelques minutes de Bordeaux, venez découvrir les spécialités de nos producteurs de Gironde (ou au plus loin d’Aquitaine) au cœur d’un marché fermier : boucherie traditionnelle, produits laitiers, fruits et légumes frais, conserves, café, confitures… Plus de 1000 références à disposition dans le magasin associées à leur producteur et vendues en direct grâce à une équipe salariée recrutée selon les engagements de l’Economie Sociale et Solidaire.

Nous vous invitons à découvrir les portraits de nos producteurs sur ce site ; vous pouvez également les rencontrer au magasin suivant le planning de leur permanence.

A venir : la Charrette Paysanne

Pour répondre aux contraintes de temps des clients urbains de la CUB, « la Charrette », site Internet associé au magasin, est en cours de réflexion ; elle permettra aux clients d’effectuer leurs courses en ligne et de les récupérer directement en magasin. Pour connaître la date de lancement de ce service, rendez-vous sur la page dédiée.