Les nouveautés de la Coop’… ça sent l’été !


Pour l’été, le magasin se remplit. En effet, certains producteurs reviennent et d’autres nouveaux viennent tenter l’expérience Coop Paysanne.

 

D’abord vous le connaissez sans doute, Frédéric Chanier de la ferme Sereine revient à la Coop Paysanne. Vous pourrez trouver au rayon frais ses différentes pâtes : fonds de quiches, pâtes feuilletées, pâtes brisées… mais aussi ses cannelés, tourtières et tartes aux pommes.

 

Ensuite, de nouvelles pâtes viennent accompagner celles d’Epicoeur dans nos rayons, celles de la Ferme de Fontaud de Dordogne. Pour l’instant, nous avons uniquement des Fusili, mais les Coquillettes ne devraient pas tarder.

 

 

Pour l’apéritif, nous vous proposons des délices à tartiner de Lucien Georgelin. Vous avez le choix entre tapenade verte ou noire, tomates séchées, aubergines ou encore carottes. Il y en a pour tous les goûts, c’est simple et délicieux ! Et pour le côté sucré, vous pouvez trouver des pâtes de fruits.

 

 

Et enfin, pour les plus gourmands …des desserts. Tourtières Lafargue nous propose une sélections de gâteaux. Vous pourrez trouver, des gâteaux basques à la crème ou à la cerise de différentes tailles, des tourtières à la pomme ou aux pruneaux ainsi que des pastis landais plus ou mois gros. De quoi se régaler !

 

Venez vous régaler ! ☀️