Les nouveautés de la semaine


La ferme Atxania

C’est une gamme complète à base de piment d’Espelette qui vous est proposée dans le magasin : en poudre, en purée, à tartiner, moutarde, assaisonnement… Pour donner un goût du Sud Ouest à toutes vos recettes !

La ferme du Météra

Déjà présente dans nos rayons, mais surtout sur l’approvisionnement du frais, la ferme du Météra a enrichi sa gamme de conserves avec de nouvelles spécialités toujours aussi savoureuses : cassoulet de canard, rillettes au piment d’Espelette…

Les Perles Rouges

Martine et Johnny cultivent des fruits et les transforment en sirops, gelées, confitures, vins de fruits… Ils proposent à la Coop’ leurs sirops et liqueurs de fruits.

La famille Brunel

Exerçant suivant le cahier des charges de l’agriculture biologique, la famille Brunel approvisionne la Coop’ en kiwis ronds et kiwis plats (Thierry étant arrivé au bout de ses récoltes) ainsi qu’en courges Bleue de Hongrie, Musquée de Provence et Marina de Chioggia.

La Conserverie de La Tour

A partir de vendredi 5 février, Lorée proposera à la vente ses conserves de légumes : sauce tomate au basilic, ratatouille, confit d’oignon… Le début d’une aventure nouvelle dans la conserverie, pleine de promesses !

L’Esat de Captieux

La gamme s’étoffe avec l’arrivée du cassoulet et de la garbure pour réchauffer l’hiver